|
|||||||
| Huxley General This is the Huxley general discussion area where most talk regarding Huxley is done. Sub Forums: Huxley PC Forum - Huxley Xbox 360 Forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Training Grounds
![]() Join Date: Feb 2006
![]() |
Aye les gars,
Il y a une communaut?e francophone pour ce jeu?? vraiment... si oui et bien faites vous voir un peu, ce jeu est vraiment prometteur et pouvoir ?changer en francais serais tr?s interessant.. Mon anglais est pas asser bon pour prendre part a toutes les discussion, par contre je le lie tr?s bien.. Si jamais vous ?tes la et bien j'attend un signe de vie.. :-) for those who try to communicate with us using a translator most of the time we cant understand what you try to say.... sorry :-( 8) |
|
|
|
| Sponsored Links | |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Training Grounds
![]() |
Je suis deja dans un clan mais il ne sont pas vraiment actif comme je voudrais qu'il le soit...
tu as l'intention de cr?e un forum pour nous ou autre chose du genre...une page web peut-?tre?? tu as des id?es pour le nom du clan?? tu as d?j? des joueurs francophone de recrut?? pas mal de question n'est-ce-pas lolll je suis aussi du quebec, montreal exactement mais pour le moment je travaille a la Baie James...bon je vais attendre de tes news... Ciao! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Training Grounds
![]() |
pour ce qui est du clan...
http://www.contubernium.com Il s'agit d'un clan qui existe depuis un certains temps. (1 an) nous sommes ax?s sur Halo 2 et divers jeux Xbox- Xbox 360. contubernium est la plus petite unit? de l?gionnaire de l'empire romain. c'est entre 8 et 10 hommes. Bien que la majorit? des members de mon clan soient USA, UK and AUS je serais int?ress? a ?tablir une division Huxley en francais. ou du moins Huxley tout court... Serais-tu int?ress? ? m'aider? Pour ce qui est du site, une page web sera mise en ligne sp?cialement pour la section Huxley du Clan. Pr?sentment, nous sommes en train de finaliser la page FFXI. Tu fais quoi ? la Baie james? tu es ou? LG ? a+
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Training Grounds
![]() |
Quote:
Je travaille pour Hydro-Quebec et je suis au chantier Eastmain-1... pour ton site je ne peut y acceder pr?sentement car je suis au travail et ces bloqu?...si j'avais le choix j'aimerais mieux un clan exclusivement Huxley, trop de jeu ?parpille les joueurs et les int?r?t de chacun un peu ... pour ma part je connais quelques bon site qui nous permet de cr?e des forum gratuit et tr?s bien un peu comme celui-ci, par contre faudrait ?tre sur d'avoir plusieurs membres car le mettre en fonction est pas mal de travail (configuration)... j'ai pas beaucoup de temps a part de ca car je travail 60 hrs semaines ici donc quand j'arrive chez moi je veut relaxer et pas me lancer dans la configuration de site web, j'aimerais mieux un clan relaxe ou les gars se connecte pour el fun car j'ai pas le temps de commencer a cr?e des squads et des fonctions pour chacune d'elle... au pire si sa ne peut se faire je vais me contenter de continuer a ?crire en anglais :-) |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Training Grounds
![]() |
pour ce qui est du clan, je vais te tenir au courant des d?veloppements.
Si nous r?ussions a int?ger Huxley comme nous avons int?gr? FFXI, il ne devrait pas y avoir de prob. Nous attendons que la communaut? pour le nouveau jeu soit op?rationnel en elle m?me et apr?s nous l'int?grons. Normalement nous sommes assez bien organiz? donc pas besoin de t'inverstire dans le site...!
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|