|
|||||||
| Huxley General This is the Huxley general discussion area where most talk regarding Huxley is done. Sub Forums: Huxley PC Forum - Huxley Xbox 360 Forum |
![]() |
|
|
LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 (permalink) |
|
Training Grounds
![]() |
+ de francophone sur ce forum ca serait pas de refus...j'AI l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de francophones qui connaissent ce jeux. Tout le monde fait juste parler de WOW... tk...en attendant...j'tente de faire connaitre ce jeux ? tous les fans de MMO que je connais et j'espere que d'Autre en feront autant.
|
| Sponsored Links | |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Senior Member
![]() Join Date: Feb 2006
![]() |
Rel?cher, Podumas. Guyver et me le logiciel de traduction Informatique utilis? dans l'ordre ? undestand que vous avez dit. Fredoub appara?t parler fran?ais, donc il y a un haut-parleur fran?ais pour vous. Je suis s?r qu'avant que le jeu est disponible dans le d?tail, il y aura haut-parleurs plus des fran?ais.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Super Moderator
![]() |
Votre derni?re phrase je devais traduire Hollandais ? l'anglais.
Avec espoir l'Europe a une grande campagne publicitaire pour ce jeu, Huxley. Autrement il ne fera pas si bon sur le rel?chement. Le prochain E3 montrera quelque promesse dans la portion de publicit?. ? H? tout le monde regarde c'est Huxley. Oui s'incliner en bas ? nous. ?
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Training Grounds
![]() Join Date: Mar 2006
![]() |
Eh me voil? !
Suis bien francais, habitant ? Marseille. Je cherche un autre jeu MMOFPS car PlanetSide n'arr?te pas de planter ! :cry: (Erreur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) J'ai pourtant tout fait comme manip etc.. (Test RAM, changer de drivers etc..) mais rien. Donc ce qui m'am?ne ici, c'est que j'ai vu sur un forum sp?cial MMO que ce jeu allait sortir dans xx mois ?! xx ann?es ?! J'ai pas encore eu le temps de visiter le site du jeu mais ?? ne serait tarder. A bient?t Edit : LOL je suis le seul francais, habitant en France :roll: E d'apres le forum, je suis le premier vrai francais inscrit, habitant en France quoi ! :P |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Training Grounds
![]() Join Date: Apr 2006
![]() |
Salut,
t'en fait pas pour les qu?becois, Il y a une tonne qui veulent jouer a Huxley quand il va sortir. Surtout que les caf? internet comme Dreamcit? a qu?bec vont le promouvoir. je connais 15 personnes qui l'attendent. Je crois que ce jeux va faire son petit bout de chemin. |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|